Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nausicaa, couture et compagnie
22 mars 2016

Ca pint avec la Fée Lée #10

Salut salut !

 

on est marid, c'est jour de vidage de Pinterest !

 

cette semaine, j'ai decouvert une recette super !

 

https://fr.pinterest.com/pin/33214115979956943/

 

j'ai donc fait et refait des cookies.... ben sur j'ai aps fait de photos, ils sont partis trop vite, mais la recette marche du tonnerre. (faut juste faire attention : les framboises surgelees dans les cookies ca fait des cookies tres mouilles ! )

 

on melange, on etale, on cuit, on decoupe a peine sorti du four, on laisse refroidir, et ... TADAAAAAAAAAAAAM ! de b'eaux cookies carres bien moelleux miam miam !

 

(des que j'en refait je vous mets des photos, promis. je suis a court de poudre d'amandes.... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Nausicaa, couture et compagnie
Publicité
Archives
Publicité