Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nausicaa, couture et compagnie
9 février 2016

Ca pint avec la Fée Lée #4

Salut !

 

A partir de ce mardi je me lance dans une grande aventure : désencombrer mon Pinterest. Comme beaucoup, j'ai des dizaines et des dizaines d'épingles que je ne réalise jamais...

Vous allez me dire, c'est le premier article, pourquoi ce titre ? bah parce que je commence en 4ème semaine pardi  !

Donc voilà, grâce à Rachel du blog http://leblogdelafeelee.fr/ , qui nous propose comme défi de réaliser une épingle par semaine et de poster nos oeuvres chaque mardi, c'est parti, je vais tenter d'écluser... Mais je te vois rire , oui, toi là bas au fond, "elle y arrivera jamais" ... j'ai dit écluser, comme le Titanic , pas vider :p . 

ca pint

 

 

Cette semaine, j'ai choisi cette épingle : https://www.pinterest.com/pin/412290540860811215/

5734121-8548783

 

Et tiens, comme ça tombe bien, j'ai justement un super petit pantacourt "carotte" acheté en soldes en juin que je n'ai presque pas mis à cause de mes mollets de cycliste... (oui, je suis une grande sportive. Sportive de canapé surtout... )

 

Allez c'est parti, enthousiaste comme je suis, j'ai oublié de faire des photos avant après.... Boulet un jour, boulet toujours !

Donc, disions nous, c'est parti :

choix du tissu (un "joli" coton magnifiquement bariolé vert et rose qui sert jamais mais se marie bien avec le tissu du futal) ,

découpage (oups et si j'avais un peu trop coupé... )

ourlettage du tissu

assemblage (nfgergulherzgkmlhmuehbz iufhez gmoihj tu vas m'obéir nfjmehgumrh de machine à coudre oui ???? ) (noooooooooon je suis pas du touuuuuuuuuuuut énervée. )

 

et... admirage de l'oeuvre ! TADAAAAAAAAAAAAAAM !  (au passage, exploitation du pauvre ado qui avait rien demandé pour "porter" le pantacourt .... mes jambes d'ours ne sont pas photogéniques :p )

12513577_992532094126296_7552688081610587391_o

12694899_992531577459681_4351227408274056617_o

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale... Si j'y pense je vous collerai une petite récap' des liens des copines en rentrant ce soir.

Edit : bah voila, j'y ai pense :p

 

La blog de la FéeLée

Famille Dolce

Abracalalou

Il était une fois mes ailes

Brin de malice

Le blog de Glad

La mère tatouée

Baby no Soucy

Chez Magasaly

Les aventures de la famille lnne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'veux voir porté sur toi !
G
Original, bravo! :)
N
merci :) c'est simple, quand la machine obeit !
M
haaaaaaa super!!! j'aime bcp!!!
G
Plutôt original, j'aime bien :)
Nausicaa, couture et compagnie
Publicité
Archives
Publicité